lundi 19 novembre 2012

Automne finlandais (suite de la suite)



Le coucher de soleil et ses couleurs du rose au rouge en passant par l'or... Et contrairement à la Grèce, il ne disparaît pas en cinq minutes ! Je n'ai jamais eu autant la chance d'observer des levant et des couchants pareils aussi souvent qu'en Finlande, sans néanmoins m'en lasser. Il y a toujours quelque chose de différent, dans les couleurs ou les formes, en fonction des nuages, de la saison... Santorin, plus beau coucher de soleil du monde ? Mon c*l ! Je n'hésiterai pas une seconde entre les falaises croulant de monde d'Ia pour mes bons vieux rochers à Espoo.

Bon, évidemment, là c'était pris sur le chemin du retour, le cadre est loin d'être somptueux. Mais ça donne une idée ! D'autant que en ce moment, quand j'arrive chez moi après les cours, il est généralement 16h / 16h30, et donc... il fait nuit. Je suis déjà content d'avoir saisi cet instant.

 Le ciel s'enflamme (photo honteusement recyclée de la semaine dernière)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire