mardi 10 avril 2012

Je l'ai enfin fait ! Jeeej !




VICTOIRE !


Censurées furent les photos de l'entrée dans l'eau la première fois. Parce qu'on voit des parties intimes de mon corps (et pas, évidemment, parce qu'on voit également que la première fois j'ai souffert ^^) Le premier plouf fut rapide et... très intense. Retour au sauna assez prompt. Puis seconde baignade où, cette fois, j'ai pu en profiter, et c'est vrai que ça fait du bien ! Bientôt plus de photos de ces micro-vacances de Pâques au Mökki. Là je partage seulement cette petite victoire, moi qui croyais déjà devoir attendre l'an prochain...

Sur celle-ci on voit toute la partie dégagée de glace. La glace fond pas mal en ce moment, ce fut donc assez facile de casser autour de la "plage", par contre il a fallu scier autour du ponton. On a fait ça dans l'après-midi et on a bien dégagé pour que ça ne regèle pas et que le trou soit bien large. Mais la journée a été tellement "chaude" que les morceaux qu'on a cassé on fondu, et il y avait donc pas mal d'étendue d'eau au final !

La suite bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire