samedi 25 février 2012

Aujourd'hui, on fait les courses !

Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses. Parce que oui, la Finlande c'est beau, oui, j'aime la culture et la langue. Mais est-ce que je passe une fabuleuse lune de miel ? Est-ce que je suis tombé dans l'angélisme ? Que non. Parce qu'il y a une chose qui m'a de suite forcé à bien questionner ma volonté et ma motivation :

Les supermarchés finlandais.

La Finlande, un pays où LIDL est considéré comme une supérette de qualité, la seule à offrir du bon pain frais et pas cher. Car oui, tout se trouve en Finlande, même du bon fromage et du bon pain, de la bonne charcuterie et surtout, surtout, du bon poisson. Mais faut pouvoir se le permettre. Et pour tout les ceux qui ne peuvent pas, il reste toujours ça :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire